Subventions directes

Les subventions directes de la Fondation du droit de l'Ontario sont des subventions ponctuelles accordées pour des projets qui soutiennent des idées communautaires innovatrices visant à améliorer l’accès à la justice.
QUOI

Les subventions directes sont des subventions ponctuelles accordées pour des projets qui soutiennent des idées communautaires visant à améliorer l’accès à la justice.

Les « petites » subventions peuvent atteindre 15 000 $, tandis que les subventions « importantes » comportent deux niveaux, soit jusqu’à 100 000 $ et de 100 000 $ à 250 000 $. Ces dernières subventions sont accordées pour des projets uniques et transformateurs qui pourraient avoir un impact de grande envergure.

QUI
QUAND
COMMENT
POURQUOI

Appel de demandes ouvert

Consultez la page Web consacrée aux appels de demandes ouverts de la Fondation du droit de l’Ontario pour connaître les nouvelles possibilités de subventions pour lesquelles vous pouvez présenter une demande aujourd’hui.

En savoir plus

Subventions accordées

Consultez la liste des subventions que la Fondation de droit de l’Ontario a accordées depuis 2012 pour appuyer les programmes et les projets visant à améliorer l’accès à la justice pour les Ontariens et Ontariennes.

En savoir plus

Nouvelles et récits

Retrouvez les dernières nouvelles de la Fondation du droit de l’Ontario et les articles des bénéficiaires de subventions. Parcourez la liste, effectuez une recherche par type de nouvelles ou recherchez un titre d’article spécifique.

En savoir plus