Programmes de bourses

La FDO réalise les objectifs d’accès à la justice dans le cadre de trois programmes de bourses distincts. Ces programmes offrent des possibilités de perfectionnement professionnel à chaque titulaire de bourse, tout en présentant des avantages d’intérêt public.

 

Deepa MattooDeepa Mattoo

Deepa est boursière de leadership communautaire en justice pour 2016-2017 à la faculté de travail social Factor-Inwentash de l’Université de Toronto.

Brenda Young, CLJ Fellow 2016-2017

Brenda Young

Brenda est boursière de leadership communautaire en justice pour 2016-2017 à la Faculté de droit de l’Université Western.

Nikki FellowsNikki Gershbain

Nikki est boursière de leadership communautaire en justice pour 2016-2017 à la Faculté de droit de l’Université de Windsor.

Sarah FellowsSarah Pole

Sarah est boursière de leadership communautaire en justice pour 2016-2017 à l’Institut d’Études Pédagogiques de l’Université de Toronto.

Adam VaseyAdam Vasey

Adam est oursier de leadership communautaire en justice pour 2014-2015 à la Faculté de droit de l’Université de Windsor.

 

Amanda CarlingAmanda Carling

Amanda est boursière d’études sur les questions d’intérêt public pour 2012-13 à l’Association in Defence for the Wrongly Convicted

Bryan O'Neill, a 2010 LFO Connecting Articling Fellow at Keewaytinok Native Legal ServicesBryan O’Neill

Brian est boursier de stage – Communiquer 2010 à Keewaytinok Native Legal Services

Bourse de stage – Communiquer

Les boursiers sont des diplômés récents de facultés de droit qui font leur stage auprès d’organismes qui fournissent des services visant à répondre aux besoins des minorités linguistiques et / ou des populations rurales en région éloignée.